Politique de remboursement

Politique de remboursement
Le Client a un droit de réclamation de 20 jours à compter de la date de livraison du Produit. Il lui appartient de vérifier l’état apparent des Produits lors de la livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les Produits sont réputés conformes à la Commande.
Le Client peut présenter toute réclamation à l'Entreprise par mail à l'adresse spiritual.design88@gmail.com
Cas 1 : à la réception
Le Client n'est pas satisfait du bijou : un retour est possible avec un remboursement total, frais de retour à la charge du Client.
Le Produit est dégradé ou problème de conception : que le Client contacte immédiatement l'Entreprise, l'Entreprise et le Client trouverons ensemble la solution la plus adaptée à la situation. L'entreprise se porte garante de réparer, reproduire, ou faire un retour et un remboursement, charges à l'Entreprise.
Cas 2 : moins de 20 jours
Le Client n'est pas satisfait du bijou :retour possible, remboursement partiel, frais de retour à la charge du Client.
Le Produit est dégradé : Pas de retour ni de remboursement. Possibilité de réparer ou de reproduire, avec frais de création et d'envoi à la charge du Client.
Le Produit a un problème de conception : l'Entreprise et le Client trouverons ensemble la solution la plus adaptée à la situation. L'entreprise se porte garante de réparer, reproduire, ou faire un retour et un remboursement, charges à l'Entreprise.
Cas 3 : plus de 20 jours
Le Client n'est pas satisfait du bijou :pas de retour ni de remboursement.
Le Produit est dégradé : Pas de retour ni de remboursement. Possibilité de réparer ou de reproduire, avec frais de création et d'envoi à la charge du Client.
Le Produit a un problème de conception sur la durée : l'Entreprise et le Client trouverons ensemble la solution la plus adaptée à la situation. L'entreprise se porte garante de réparer, reproduire, ou faire un retour et un remboursement, charges à l'Entreprise.
Le Produit est usé : pas de retour, ni de remboursement, ni de réparation. Possibilité de reproduire le bijou selon la situation, avec frais de création et d'envoi à la charge du Client. l'Entreprise et le Client trouverons ensemble la solution la plus adaptée à la situation.
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Extrait des Conditions Générales de Ventes.